repetition"/

REPETITIONS & ENREGISTREMENTS

guitariste

RÉPÉTITIONS

• Dans un cadre agréable (avec des salles toutes en bois et en couleurs, donnant sur un jardin), nous vous proposons des studios de répétition pour un travail individuel ou en groupe. Les acoustiques ont toutes été spécialement travaillées pour le confort de vos oreilles.
  • Les prix très attractifs et l'ensemble du matériel mis à disposition, sans supplément de tarif, font aussi le charme de notre prestation.
  • L'équipe de l'accueil est à votre disposition pour tout renseignement et pour vous aider à vous installer.
  • L'équipement est de qualité et le matériel régulièrement entretenu.
  • Les répétitions sont ouvertes : du lundi au jeudi de 11h à 22h, et le vendredi de 11h à 19h..
Consultez nos "références" si vous voulez voir la liste des groupes et artistes qui nous font confiance.
enregistrement

ENREGISTREMENTS

Le studio MusTang est un vaste espace (env. 45m²) couvert d'un haut plafond incliné, le tout boisé et traité acoustiquement à 5 minutes de Paris.

Notre parc à micros (AKG, Beyerdynamic, Sennheiser, Shure...), notre backline (piano à queue Yamaha C3, amplis guitare Fender Hot Rod, Peavey Bandit 112, amplis basse Gallien Krueger 700RB avec HP Carvin V410 et V115 et Ampeg B25B; batterie Mapex-Meridian 6 fûts, Yamaha, Premier XPK...) et notre console Sony DMX-R100 nous permettent des prestations de qualité, en alliant la chaleur des composants analogiques au support numérique (pré-amps Audient ASP008, carte Madi, vers Pro Tools 10).

Nous favorisons dans notre espace les enregistrements "live" (sans nous interdire le re-recording) d'orchestre rock, jazz, afro-cubain et autres musiques amplifiées..., mais aussi les petites et moyennes formations (classiques ou non), quatuors, choeurs, orchestres de chambre (jusquà 16 instrumentistes), sections de cordes, bois, cuivres, percussions...

Notre tarif de base (8 heures avec ingé son) :

• 360€ la séance d'enregistrement
  • Devis sur mesure

Voir tout le matériel sur cette page