L'ECOLE DES MUSIQUES

Vous n'avez aucune connaissance en musique mais vous avez la volonté d'en faire et de vous amuser en groupe ? Pas de panique ! Des possibilités vous sont offertes ! Ces formations sont fondées sur « l'oralité » et ne demandent pas de connaissances spécifiques ; elles sont donc ouvertes au plus grand nombre.

ATTENTION ! En raison de la situation sanitaire, il nous est impossible actuellement d'assurer convenablement et en toute sécurité les activités de Batucada et de Chorales ! Ces activités ne sont donc pas assurées jusqu'à nouvel ordre !
batuc

BATUCADA

Amoureux de la percussion et des ambiances dansantes, rejoignez la Batucada ! La Batucada est un ensemble de percussions brésiliennes qui mélange rythmes fougueux et chants populaires brésiliens. Quelques prestations musicales sont prévues durant l'année (carnavals divers, fêtes de ville et autres manifestations...) pour animer des événements.

• Durée du cours : 2h/semaine

chorale

CHORALES

Envie de réveiller le chanteur qui est en vous ? Pour les chanteurs soucieux de jouer et partager la musique au sein d'un groupe, les chorales de Musiques Tangentes répondent à vos attentes. Depuis 2016, une nouvelle dynamique, un nouveau projet, une nouvelle direction de chœur pour cet ensemble historique de l'association.
Nous vous proposons aussi une chorale de chansons françaises, le mardi de 12h30 à 14h dans nos locaux!

• Durée du cours : 1h30/semaine