L'ECOLE DES MUSIQUES

bassiste

CYCLE LOISIR

En fonction de votre temps disponible et de vos moyens, 3 possibilités vous sont proposées pour vous permettre d'évoluer rapidement :

Formule ZIK Collectif

Cours d'instrument en groupe pour 3 élèves :

• 1h15 pour les enfants
  • 1h30 pour les adultes (dès 14 ans)

Le professeur conjugue formation musicale (solfège, rythme et harmonie) et apprentissage de techniques instrumentales. Cette formule permet aux élèves de se nourrir du travail et des expériences des autres, mais également de valoriser le travail de chacun. La durée du cours est réduite s'il y a seulement 2 élèves.

Formule ZIK

Cours individuel d'instrument de 30 ou 45 minutes par semaine.

Formule ZIK+

La formule comprend :

• un cours individuel d'instrument (30 ou 45 min)
  • un atelier de jeu en groupe (de 1h, 1h30 ou 2h)

Atelier découverte

Environs une fois par mois, des Ateliers Découvertes sont proposés par les professeurs de l'école. Les sujets sont divers et évoluent d'une année sur l'autre. Ouverts à tous, ces ateliers permettent de se perfectionner ou de s'ouvrir à de nouveaux horizons musicaux (ex : atelier improvisation libre, tango, guitares percussives, etc.).

Gratuité pour les élèves (2 ateliers dans l'année), 20€ pour les adhérents, 30€ pour les non adhérents.