clavier synthétiseur

CONCERTS, ATELIERS ET MASTERCLASS !

Voilà les prochaines masterclass, concerts et ateliers !

• JEUDI 19 JANVIER : JAM POÉZIQUE à la Bibliothèque Associative de Malakoff à partir de 19h30.
    Instruments, voix et littérature se rencontrent pour créer des moments uniques, fugitifs, oniriques ! Les sessions sont ouvertes à tous et à toutes pour jouer, improviser, réciter, chanter ou simplement apprécier l'ambiance. L'entrée est libre bien sûr, avec possibilité d'une participation financière pour soutenir le lieu. Plus d'infos sur le site de la BAM ! Pour leur 7ème année, les jams poéziques de la bibliothèque associative de Malakoff auront lieu aux dates suivantes : à 19h30, les jeudis 16 février, le 16 mars, le 20 avril, le 25 mai, et le 22 juin 2023. Enfin une séance de clôture le samedi 8 juillet 2023 à 16h.

• VENDREDI 3 FÉVRIER : SCÈNE OUVERTE à Musiques Tangentes de 19h à 22h.
    Ces soirées-maison sont ouvertes à tou·te·s les adhérent·e·s (dans la mesure des places disponibles). Vous souhaitez tester vos morceaux, vous familiarisez avec le live, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse... Rejoignez-nous le vendredi 3 FÉVRIER de 19h à 22h !
    Pour s'inscrire merci d'envoyer un e-mail à accueil@musiques-tangentes.asso.fr, ou d'appeler au 01 40 84 80 09 !
    Prochaines dates à Musiques Tangentes les vendredi 3 février et 14 avril et à la Tréso les 10 mars et 2 juin.