clavier synthétiseur

CONCERTS, ATELIERS ET MASTERCLASS !

Voilà les prochaines masterclass, concerts et ateliers !

• VENDREDI 27 MAI : SCÈNE OUVERTE à Musiques Tangentes de 20h à 22h.
    Ces soirées-maison sont ouvertes à tou·te·s les adhérent·e·s (dans la mesure des places disponibles). Vous souhaitez tester vos morceaux, vous familiarisez avec le live, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse... Rejoignez-nous le vendredi 27 mai de 20h à 22h !
    Pour s'inscrire merci d'envoyer un e-mail à accueil@musiques-tangentes.asso.fr ou bien d'appeler au 01 40 84 80 09 !

• JEUDI 23 JUIN : JAM POÉZIQUE à la Bibliothèque Associative de Malakoff à partir de 19h30.
    Instruments, voix et littérature se rencontrent pour créer des moments uniques, fugitifs, oniriques ! Les sessions sont ouvertes à tous et à toutes pour jouer, improviser, réciter, chanter ou simplement apprécier l'ambiance. L'entrée est libre bien sûr, avec possibilité d'une participation financière pour soutenir le lieu. Plus d'infos sur le site de la BAM ! Prochaines dates les 23/06, 09/07

• DIMANCHE 29 MAI : LA JAM DU FONDEUR #5 à Anis Gras de 18h à 22h.
    Tous les derniers dimanches de chaque mois, Le Fondeur de Son vous invite à une jam d’improvisation libre à Anis Gras. rois heures de jams et d’expérimentations interdisciplinaires suivront, en ouverture, un concert en duo : un membre de L’Œil Kollectif et Niels Mestre, guitariste du Fondeur de son. Collectif et label basé à Liège, L’Œil Kollectif rassemble sept musicien·nes qui jouent de la musique ensemble, écrite ou improvisée, animé·es par la découverte des sons et par le partage de ce qui les éveille, la curiosité, l’engagement à une ouverture à tous. Page de l'événement ici. Prochaines dates des jams : 26/06.

• MARDI 21 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE à Musiques Tangentes de 19h à 22h.
    Musiques Tangentes fera son concert de fin d'année scolaire pour la Fête de la Musique ! Tout se passera dans la grande salle où vous pourrez encourager les ateliers et les groupes qui viennent répéter ici !
    19h : Atelier Folk-Blues de Gunnar Ellwanger
    19h30 : Draine (Stoner Rock)
    20h : Ada Unn (Indie Folk)
    20h30 : Djohra
    21h : Ateliers Jazz de Miguel Yanover

Rejoignez-nous le 21 juin de 19h à 22h ! !