groupe

anouck

AVRIL 2023

• VENDREDI 14/04 : SCÈNE OUVERTE à Musiques Tangentes de 19h à 22h.
    Ces soirées-maison sont ouvertes à tou·te·s les adhérent·e·s (dans la mesure des places disponibles).
    Vous souhaitez tester vos morceaux, vous familiariser avec le live, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse... Rejoignez-nous le vendredi 14 avril de 19h à 22h à Musiques Tangentes !
    Pour s'inscrire merci d'envoyer un e-mail à accueil@musiques-tangentes.asso.fr, ou d'appeler au 01 40 84 80 09 !
    Prochaine date à la Tréso le 2 juin.

bam
  • JEUDI 20/04 : JAM POÉZIQUE à la Bibliothèque Associative de Malakoff à partir de 19h30.
    Instruments, voix et littérature se rencontrent pour créer des moments uniques, fugitifs, oniriques !
    Les sessions sont ouvertes à tous et à toutes pour jouer, improviser, réciter, chanter ou simplement apprécier l'ambiance. L'entrée est libre, avec possibilité d'une participation financière pour soutenir le lieu.
    Plus d'infos sur le site de la BAM !
    Pour leur 7ème année, les jams poéziques de la BAM auront lieu aux dates suivantes : le 25 mai et le 22 juin 2023 à 19h30, et le 8 juillet 2023 à 16h.