ateliers

CONCERTS, ATELIERS ET MASTERCLASS !

Voilà les prochaines masterclass, concerts et ateliers !

• DU LUNDI 17 AU MERCREDI 19 JUIN : PORTES OUVERTES DE L'ASSOCIATION à Musiques Tangentes de 18h30 à 20h30.
    Les ateliers sont ouverts au public cette semaine, venez nombreuses et nombreux ! Lien vers l'événement !

• JEUDI 20 JUIN : ASSEMBLÉ GÉNÉRALE DES ADHÉRENT·E·S à Musiques Tangentes à 19h00

• VENDREDI 21 ET SAMEDI 22 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE ET 40 ANS DE MUSIQUES TANGENTES à Musiques Tangentes de 15h à 22h.
    Au programme : expositions, concerts, plein de surprises et de partages !! Lien vers l'événement !

• SAMEDI 15 ET 22 JUIN : MASTER CLASSE PERCUSSION "DRUM CIRCLE" à la Fabrique des arts à Malakoff de 14h à 18h.
    Les « cercles de tambours » sont autant d’occasions de faire de la musique en toute spontanéité. Invité·e·s à se mettre en cercle, les participant·e·s commenceront les beats, des battements et rythmes lents, qui peu à peu augmenteront pour apporter un jeu amusant, amical et solidaire. La séance du samedi 22 juin sera suivie d'un concert de restitution. Pour vous inscrire, suivez ce lien !

• DIMANCHE 30 JUIN : DÉFENSE JAZZ FESTIVAL au Parvis de la Défense.
    La Défense Jazz festival, c’est à la fois un lieu emblématique et un rendez-vous annuel autour du jazz, qui existe depuis plus de quarante ans. Comme toute histoire qui dure depuis aussi longtemps, celle-ci a connu des virages cherchant à s’adapter à la fois à l’évolution des genres musicaux, mais aussi du public, tout en demeurant une référence dans le milieu.
    Le dimanche 30 juin au soir, les artistes programmés pour la cérémonie de clôture sont:
    • Jordan Mackampa (20h00-21h30)
    • José James (21h30-23h00)
    • Avishai Cohen (23h00-00h30)
    Pour participer à cette soirée avec Musiques Tangentes, c'est par ici !