clavier synthétiseur

CONCERTS, ATELIERS ET MASTERCLASS !

Voilà les prochaines masterclass, concerts et ateliers !

• SAMEDI 15 FÉVRIER : ATELIER DE JEUX MUSICAUX INTERNATIONAL DE MALAKOFF 7ÈME ÉDITION à Musiques Tangentes de 14h à 17h.
    Dans cette 7ème édition, 1ère de la décennie, nous allons jouer et écouter jouer en formant des groupes instructeurs et des groupes interprètes, on comptera les points si besoin - ou pas. On fera ensuite un blind test ou bien un règlement de compte musical, selon l'humeur. Venez avec vos instruments !

• SAMEDI 29 FÉVRIER : ATELIER CHANT #4 par Alix BURONFOSSE, à Musiques Tangentes de 12h à 14h.
    Alix BURONFOSSE, professeure de chant à Musiques Tangentes, propose une série d'ateliers chant à destination des chanteur•euse•s débutant•e•s et confirmé•e•s, les comédien•ne•s et toute personne soucieuse de connaître sa voix. Ce 4ème stage de chant sera autour de la connexion des différents mécanismes laryngés de voix de tête et pleine vus durant les stages précédents. Possibilité de rejoindre l'atelier en cours d'année, contacter l'accueil de Musiques Tangentes au 01 40 84 80 09.

• DU LUNDI 23 AU JEUDI 26 MARS : REPRÉSENTATIONS DES ÉLÈVES DE MUSIQUES TANGENTES à Musiques Tangentes.
    Nous arrivons bientôt à la mi saison de cette année scolaire ! L'occasion pour nous et pour vous de pouvoir mettre sur scène et d'applaudir les élèves de cette année ! Solo, duo, trio, ils et elles auront l'occasion de jouer à domicile dans la grande salle de Musiques Tangentes réhabilitée pour l'occasion.
    Le jour de passage des élèves dépendra du jour de leur cours de musique. Plus d'infos très bientôt.