clavier synthétiseur

CONCERTS, ATELIERS ET MASTERCLASS !

Voilà les prochaines masterclass, concerts et ateliers !

• DU 16 SEPTEMBRE AU 21 DECEMBRE : A LA LUMIERE DES FLEURS à Musiques Tangentes, exposition de Pierre Yves Seguin.
    Nous avons le plaisir de vous présenter une série de photos signées d'un membre de la Famille MUSTANG, Pierre Yves SEGUIN. C'est l'exposition de la rentrée, et elle restera avec nous jusqu'aux vacances de Noël! N'hésitez pas à venir la voir!

• JEUDI 7 NOVEMBRE : BRUNCH PRO à Musiques Tangentes de 10h30 à 13h30.
    Vous produisez des concerts, organisez des tournées, produisez des disques ou souhaitez vous lancer dans l’aventure. Que vous soyez artiste, accompagnateur d’artiste, bookeur… Cet atelier abordera les principales structures (association et société) pour mieux comprendre les avantages et inconvenants de chacune, les bases de la trésorerie, les différents contrats de la tournée et du disque (cessions, enregistrement, licence, distribution). Quelques bases pour commencer à appréhender un sujet qui fait souvent peur ! Vous pouvez vous inscrire via ce lien.

• VENDREDI 8 NOVEMBRE : SOIRÉE MUSTANG à Musiques Tangentes de 20h à 22h.
    Première scène ouverte de l'année dans l'enceinte de Musiques Tangentes ! Vous êtes élève ou adhérent·e à l'association et vous avez envie de venir vous produire en solo ou avec vos camarades, alors la soirée Mustang est votre espace ! Dans tous les cas, c'est l'occasion d'écouter de la musique, de papoter et de partager avec les autres adhérent·e·s de l'association.