clavier synthétiseur

CONCERTS, ATELIERS ET MASTERCLASS !

Voilà les prochaines masterclass, concerts et ateliers !

• DU 16 SEPTEMBRE AU 21 DECEMBRE : A LA LUMIERE DES FLEURS à Musiques Tangentes, exposition de Pierre Yves Seguin.
    Nous avons le plaisir de vous présenter une série de photos signées d'un membre de la Famille MUSTANG, Pierre Yves SEGUIN. C'est l'exposition de la rentrée, et elle restera avec nous jusqu'aux vacances de Noël! N'hésitez pas à venir la voir!

• SAMEDI 12 OCTOBRE : STAGE DE CHANT #1 à Musiques Tangentes de 12h à 14h, animé par la professeure de chant Alix BURONFOSSE.
    Chaque stage de chant abordera une notion spécifique qui sera expliquée et mise en pratique dans une série d'exercice. Pour le premier stage, il sera question du flux d'air et trouver la bonne relation entre son souffle et sa voix.
    Ce stage fait parti d'une série de 6 stages de chant sur l'année, l'abonnement au 6 stages de 2h pour l'année 2019/2020 est de 209€, plus d'infos et inscriptions au 01 40 84 80 09 ou en passant à Musiques Tangentes.

• SAMEDI 2 NOVEMBRE : ATELIER DE JEUX MUSICAUX INTERNATIONAL DE MALAKOFF #4 à Musiques Tangentes de 14h à 17h.
    Pour cette 4ème édition, il est prévu de jouer avec des fichiers audio et de faire des mixs. Un mix est un montage de fichier audio de toute nature qui peut vouloir dire quelque chose à la fin. On connait les mix techno ou electro genre Ibiza, nous on va plutôt s'orienter vers l'outrage musical.
    Vous êtes donc invité·e à venir avec un périphérique de stockage type clé usb ou carte SD avec une dizaine de fichiers sonores de quelconque nature (musique, bruitage, podcast audio...) ainsi qu'une paire d'écouteur ou un casque audio. Vous pouvez aussi venir avec votre ordinateur portable si vous en possédez un avec un logiciel de montage audio dessus (si vous ne possédez pas de logiciel de montage audio, Reaper de Cockos fera très bien l'affaire, la version d'essai est complète et infinie).
    L'atelier est gratuit ou coûte le prix d'une adhésion à l'année à l'association (10€).