clavier synthétiseur

CONCERTS, ATELIERS ET MASTERCLASS !

Voilà les prochaines masterclass, concerts et ateliers !

• SAMEDI 14 MARS : ATELIER DE JEUX MUSICAUX INTERNATIONAL DE MALAKOFF 8ÈME ÉDITION à Musiques Tangentes de 14h à 17h.
    Dans cette 8ème édition, pour continuer sur le petit train musical du love, cette édition sera sous le signe du chant où nous ferons un karaoké. Nous n'aurons peut-être pas trop d'internet sur place, n'hésitez pas à venir avec sur clé USB vos meilleures chansons karaokéfiées ! On chantera jusqu'à l'arrivée du printemps, youpi ! (où jusqu'à 17h ce jour là, on va vite fatiguer) On sait être sérieux·es ici ! Vous pouvez vous inscrire par ici !

• JEUDI 2 AVRIL : BRUNCH PRO MEET-UP à la Scène MERMOZ à Bois-Colombes.
    Venez découvrir, cerner et questionner Rodolphe Polin, manager d’artistes. Quel rôle, quel statut, quel cadre ? Découvrez ce statut si particulier sans lequel l’artiste ne peut pleinement créer. Inscrivez vous ici !