clavier synthétiseur

CONCERTS, ATELIERS ET MASTERCLASS !

Voilà les prochaines masterclass, concerts et ateliers !

• VENDREDI 9 DÉCEMBRE : SCÈNE OUVERTE à La Tréso de 19h à 22h.
    Ces soirées-maison sont ouvertes à tou·te·s les adhérent·e·s (dans la mesure des places disponibles). Vous souhaitez tester vos morceaux, vous familiarisez avec le live, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse... Rejoignez-nous le vendredi 9 Décembre de 19h à 22h !
    Pour s'inscrire merci d'envoyer un e-mail à accueil@musiques-tangentes.asso.fr, de passer par ce lien d'appeler au 01 40 84 80 09 !
    Prochaines dates à Musiques Tangentes les vendredi 27 janvier et 14 avril et à la Tréso les 10 mars et 2 juin.

• DIMANCHE 27 NOVEMBRE : LA JAM DU FONDEUR à Anis Gras de 18h à 22h.
    Dans le cadre du projet Européen SHARE, en soutien aux musiques improvisées, événement co-organisé par le collectif du Fondeur de son en collaboration avec Musiques Tangentes. Un rendez-vous mensuel organisé tous les derniers dimanches de chaque mois à Anis Gras, pour se rencontrer autour de l’improvisation libre. Trois heures de jams et d’expérimentations interdisciplinaires font suite à un concert d’impro libre en ouverture, présenté par un collectif invité. Ouvert à toutes et tous, pour rejoindre la jam ou simplement pour s’imprégner de l’atmosphère. Plus d'infos ici.