repetition"/

REPETITIONS & ENREGISTREMENTS

guitariste

RÉPÉTITIONS

Enfin des locaux sur « Paris » pensés pour le confort des musiciens !

Fini les endroits glauques, sans lumière du jour, avec acoustiques douteuses et matériel "amateur", et qui en plus vous prennent pour des vaches à lait.
Le pôle "répétitions" de Musiques Tangentes sait combiner professionnalisme, prix, et convivialité.

Dans un cadre agréable (avec des salles toutes en bois et en couleurs, donnant sur un jardin), nous vous proposons des studios de répétition pour un travail individuel ou en groupe. Les acoustiques ont toutes été spécialement travaillées pour le confort de vos oreilles.

Les prix très attractifs et l'ensemble du matériel mis à disposition, sans supplément de tarif, font aussi le charme de notre prestation. (voir la liste du matériel).

L'équipe de l'accueil, quant à elle, est à votre disposition pour tout renseignement et pour vous aider à vous installer.
Enfin, l'équipement est de qualité et le matériel régulièrement entretenu. Le rêve, non ?

Les répétitions sont ouvertes :

• du lundi au vendredi de 13h à 22h
Consultez nos "références" si vous voulez voir la liste des dinosaures qui nous font confiance.
enregistrement

ENREGISTREMENTS

Le studio MusTang à Musiques Tangentes est un vaste espace (env. 45m²) couvert d'un haut plafond incliné, le tout boisé et traité acoustiquement à 5 minutes de Paris via le métro (station Malakoff Plateau de Vanves sur la ligne 13).
Notre parc à micros (Schoeps; Neumann; Beyer Dynamic; Shure...), notre backline (Yamaha C3; amplis guitare/basse; batterie/percussions...) et notre console Sony DMX-R100 nous permettent des prestations de qualité, de la prise de son au mixage, alliant la chaleur des composants analogiques au support numérique (pré-amps Audient ASP008, carte Madi, vers Protools 10, Cubase 4, Ardour).

Le studio MusTang vous offre un rapport de prestations inégalé depuis la prise de son dans un vaste volume traité acoustiquement jusqu'au mixage.
Nous favorisons dans notre espace les enregistrements "live" (sans nous interdire le re-recording) d'orchestre rock, jazz, afro-cubain et autres musiques amplifiées..., mais aussi les petites et moyennes formations (classiques ou non), quatuors, choeurs, orchestres de chambre (jusquà 16 instrumentistes), sections de cordes, bois, cuivres, percussions ..

Nos tarifs de base (8 heures avec ingé son):

Voir tout le matériel sur cette page