Je suis Charlie... et après ?

Sous l'impulsion du Conseil de la Vie Associative de Malakoff, Jeudi 9 avril 2015 les associations de la ville se sont mobilisées pour dire non à l'intolérance et à la violence mais aussi pour affirmer leur rôle dans la construction d'un avenir commun ! Au programme : dessins de presse, création participative, débats mouvants, lectures etc. Musiques Tangentes a participé activement à travers la programmation musicale : musique celtique avec Léa et Philippe DUCHATEL, atelier jazz de Miguel YANOVER, et improvisation slam avec notre ami Nen accompagné par les musiciens de la Fabrica'son. Vous avez été nombreux à participer à cette soirée, merci à tous pour votre mobilisation !

Ajouter un commentaire

Fil des commentaires de ce billet