mardi, 3. mai 2016

Concert de Poche 29 avril 2016 - Poesunk & Summer

Deuxième jour de concert avec le trio d'improvisation Poesunk et le groupe de noise Summer, membre fidèle de l'écurie MusTang : du gros bruit et des textes en français sil vous plaît !

Concert de Poche 28 avril 2016 - Apache & 5oclockinthemorning

L'association était ravie d'accueillir en ouverture de ces Concerts de Poche, les membres talentueux du groupe Apache.
Le groupe 5oclockinthemorning, qui sortait de 3 jours de résidence/enregistrement dans nos locaux, nous en livré le fruit de leur travail en deuxième partie de soirée pour notre plus grand plaisir. Merci à eux !

Enregistrement 5oclockinthemorning

Le groupe de rock progressif 5oclockinthemorning a élu domicile en salle orchestra 3 jours durant au cours les vacances d'avril pour des sessions enregistrement en vu de leur prochain album. On a hâte d'écouter ça !

La Batucada à la No Finish Line 2016

La Batucada Musiques Tangentes était de sortie pour la No Finish Line 2016 afin de soutenir les coureurs ! Le soleil était au rendez-vous lui aussi !