jeudi, 23. mars 2006

Radios associatives en danger

Vous êtes très chaleureusement invités à vous y rendre nombreux, accompagnés de tous les bénévoles et collaboratrices-teurs disponibles de votre radio, ainsi que d'auditeurs-trices que vous aurez informés sur vos ondes et sur votre site internet. Les calicots à la marque de votre radio sont les bienvenus !

Merci, également, de relayer notre appel et notre motion, par leur reprise (avec invitation à signature) sur votre site internet, par reprise sur le nôtre www.radiosendanger.info ou www.radiosendanger.free.fr ..

Votre mobilisation (souhaitée par toutes les organisations nationales qui négocient actuellement avec les pouvoirs publics sur un nouveau texte de décret FSER et qui seront conviées le 25 mars) est absolument nécessaire et fondamentale.

Utilisez donc largement votre antenne ("sans les radios associatives, la vie démocratique serait- en partie- muette !"), votre site, des affiches, des tracts, etc.

Votre silence serait un pas dramatique vers une issue fatale !

N'hésitez pas à nous joindre -de préférence par mail- pour toute information complémentaire.

Vôtres, dévoués. Les membres de la FRAdIF et du Collectif Radios associatives en danger