Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 26 février 2010

LOPPSI2 et Sound Systems

Déjà fortement éprouvés par la Loi sur la Sécurité Quotidienne en 2001, avec entre autres la saisie du matériel de sonorisation, les sounds systems techno craignent de voir leur situation s'aggraver avec la LOPPSI 2. Un amendement permettrait en effet à l'Etat de revendre le matériel saisi avant même qu'un jugement ne soit prononcé. La valeur des biens saisis lors du teknival 2009 a été estimée à 1,5 millions d'euros par les organisateurs.

Lien vers l'article de L'Humanité

mardi 16 février 2010

LOPSSI : Lettre Ouverte aux Députés

La ligue OEDEBI publie une lettre ouverte aux députés que nous relayons ici, au sujet de loi LOPSSI qui entre autres légalise l'espionnage de nos ordinateurs personnels.

Lire la suite

Le Carnaval de Paris

Après la neige à Malakoff samedi, la Batucada a continué son parcours dimanche sous le soleil du carnaval de Paris, avec une déambulation colorée de Belleville jusqu'à l'Hôtel de Ville. Environ une soixantaine de musiciens constitue déjà le groupe, mais n'hésitez pas à venir les rejoindre, il reste encore de la place !

Paris, le 14 février 2010

Blog de la Batucada
Vidéo de l'arrivée à République
Une vidéo du carnaval (Batucuda MT à 2m20s)

La Batacuda aux Foulées de Malakoff

La Batucada de Musiques Tangentes a bravé le froid et la neige pour participer aux Foulées de Malakoff, organisées par l'Union Sportive Municipale de Malakoff. Cette prestation avait pour but d'encourager les coureurs. Un grand bravo à toute la troupe et particulièrement à Fréderic Vast qui a dirigé les opérations en l'absence du Maître Daniel Szewczyk. C'est sa première prestation de chef par intérim.


Malakoff, le 13 février 2010